Menu Fermer

Accueil

  • Matinée de pratique en ateliers à Villenave-d’Ornon

    Ferveur et bonne humeur, comme toujours, lors de cette dernière séance de pratique en ateliers, animée par les enseignants girondins !

  • Photos du stage en hommage à Gérard Laylle

    dimanche 10 mars 2024

    De nombreux pratiquants se sont réunis ce dimanche au dojo de Villenanve d’Ornon, pour participer à cette journée de pratique, dédiée à la mémoire de Gérard Laylle.

    Pas moins de dix intervenants se sont relayés sur le tatami, chacun rendant hommage à Gérard à sa façon : Eric JANNUZZI, Olivier IMBERT, Pierre-Jean CABANEL, Emmanuel HATE et Denis HENON ont animé la matinée dynamique.

    Après la pause et l’auberge espagnole très conviviale, Sylvaine CHANTREAU a proposé une découverte de l’aïki-taïso, idéale pour remmettre les organismes en mouvement, avant cette après-midi tout ausi rythmée, qu’ont animée Steeve ROLAND, Catalina BAEZA et Adrien BOUNAUD.

    En fin de journée, Xavier DUFAU nous a fait le plaisir de nous rejoindre, afin de conclure cette journée par une séance de iaïdo.

    Aux moments de pratique ont succédé des instants d’échange, chargés d’une émotion sincère et intense, avec la famille de Gérard qui est restée parmi nous tout au long de ce dimanche.

  • Stage en hommage à Gérard Laylle

    Le stage départemental qui avait été prévu à Villenave-d’Ornon le dimanche 10 mars 2024 sera bien évidemment dédié à rendre hommage à Gérard.

    Ce moment de pratique ensemble sera notre façon d’honorer la mémoire de celui qui s’est largement investi dans notre discipline tout au long de sa vie, et qui a fait grandir en aïkido beaucoup d’entre nous.